FOOTBALL CLUB DE SARREBOURG

PROMOTION POUR LES MEMBRES DU FCS

20 % DE

REMISE

POUR LES LICENCIES DU CLUB SUR LES RAYONS CHAUSSURES DE FOOT ET ACCESSOIRES SUR EN SE FAISANT CONNAITRE A LA CAISSE AU MOMENT DU PAYEMENT.

Hors promotions en cours et soldes
non cumulables avec l'offre 10% ticket E.Leclerc

LE FC SARREBOURG RECRUTE POUR 2017

Si vous souhaitez rejoindre les rangs du FCS c’est le moment ! Le club recrute en effet pour la saison 2017-2018 des éducateurs et des dirigeants affectés à ses équipes de jeunes, mais aussi des arbitres.

Le FC Sarrebourg lance une campagne de recrutement d’éducateurs et de dirigeants pour ses équipes de jeunes (d’U9 à U17). Vous êtes passionné de football et vous souhaitez vous investir dans un club, ces missions sont faites pour vous !

En tant qu’éducateur ou dirigeant vous accompagnerez et/ou entrainerez les différentes équipes de jeunes du FCS, vous contribuerez à l’organisation de manifestations diverses tout au long de l’année, vous participerez au rayonnement et à l’image du club et vous pourrez également être amené à apporter votre écot concernant l’animation d’opérations et d’événements variés. De nombreuses possibilités de formation fédérale et via le FC Metz (partenaire du FCS) vous serons accessible afin de vous perfectionner dans vos domaines de prédilection.

En tant qu’arbitre vous serez amené à établir vos missions sur les terrains du département ou de la région en tant qu’arbitre du club. Pour les débutants vous aurez la possibilité de vous former avec les arbitres expérimentés du FCS.

Ces missions s’adressent avant tout à des femmes et à des hommes passionnés du ballon rond qui souhaitent franchir le pas pour intégrer le club. Vous en avez toujours rêvé sans oser l’imaginer ? C’est le moment de tenter votre chance!

La campagne de recrutement est en effet ouverte à tous, sans condition d’âge ou de sexe. La seule exigence est d’avoir plus de 16 ans. Si vous avez déjà une expérience de dirigeant, éducateurs ou arbitre dans un autre club, ce sera un plus.

Pour toutes informations n’hésitez pas à contacter Ghislain Sigoire (Agent de Développement Sportif et Responsable de la Filière Formation du FCS) au 06.89.52.68.12. Vous pouvez aussi proposer votre candidature via l’adresse e-mail du club fcsarrebourg@orange.fr